L'intégration du salarié

Tous nos agents de sécurité respectent les dispositions législatives et réglementaires, notamment en ce qui concerne la qualification professionnelle obligatoire (être titulaire du CQP).

 

A chaque embauche, nous remettrons le code de déontologie des activités privée de sécurité et l’obligation de réserve et de confidentialité que l’agent s’engage par écrit à respecter.

Carte professionnelle :

Conformément à la législation en vigueur (Décret n° 86-1099 du 10 octobre 1986), nos agents de sécurité possèdent leur carte professionnelle matérialisée, plastifié sur laquelle est reporté le numéro de carte professionnelle délivré par le CNAPS.

Tenue et formation

Tenue :

"L'exercice de la fonction d'agent d'exploitation entraîne l'obligation formelle du port de l'uniforme sur les postes d'emploi fixes ou itinérants et pendant toute la durée du service.

Formation :

 

Chaque agent de sécurité nouvellement embauché suit une formation au sein du site dont il sera affecté.

Un responsable veillera au bon déroulement de cette formation ainsi que la bonne compréhension de chaque consigne qui lui sera transmise.

Offres d'emploi

Toute candidature devra être accompagnée des documents suivants :

- CV
- Lettre de motivation
- Carte d'identité
- Carte professionnelle
- Diplôme obtenus
- Extrait du bulletin N°3 du casier judiciaire

 


NOUS RECHERCHONS :

* AGENTS DE SÉCURITÉ VACATAIRE ÉVENEMENTIEL

* AGENTS DE SÉCURITÉ DISPONIBLES LE WEEK-END
  ( contrat à la vacation, divers profils recherchés)

Article L612-14 du C.S.I : l'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

Numéro d'autorisation délivré par le CNAPS : N°AUT-073-2117-04-26-20180597600